Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les contes de Jacques Salomé

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/1f/Paris_-_Salon_du_livre_2012_-_Jacques_Salom%C3%A9_-_001.jpg/220px-Paris_-_Salon_du_livre_2012_-_Jacques_Salom%C3%A9_-_001.jpg

 

 

 

 

Jacques Salomé, est né le 20 mai 1935 C’un psychosociologue et écrivain français, originaire de Toulouse.

Il est l'auteur de 64 ouvrages, consacrés à la communication au sein du couple et de la famille, notamment : "Parle-moi, j'ai des choses à te dire" et J"amais seuls ensemble". publiés aux Éditions de l'Homme.

 

Je l’ai découvert sur le blog de « samiramira » qui passe chaque jour un de ses contes qui pour ma part m’enchantent.

http://www.beaute-addict.com/addict/profil-samiramira-132931.php

 

Je pense que par les temps troublés que nous traversons, ce genre de lecture remet certaines choses en place et nous aide à prendre la vie et ce qui nous arrive de la façon la plus positive qui soit.

« Un livre a toujours deux auteurs : celui qui l’écrit et celui qui le lit. »

de Jacques Salomé 
Extrait du Si je m’écoutais, je m’entendrais 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :