Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une étoile au fond du coeur

http://www.publibook.com/librairie/images/4976R.jpg

 

Voila trois ans maintenant que j'ai écrit ce livre. Il s'agit d'une autobiographie écrite sous forme de roman. 

Je fais partie de ces milliers de personnes qui éditent pour la première fois des écrits qui viennent du coeur mais n'étant pas connues du grand public, nous restons sur les étagères  des librairies (quand nous y sommes) ou encore chez l'imprimeur en attendant d'être commandées. 

J'avais promis que mes "droits d'auteur" iraient aux associations animalières mais en attendant que mon escarcelle se remplisse, j'ai fait des dons, à chaque fois que j'ai pu, en prélevant des sommes sur ma pension. 

En achetant mon livre, non seulement vous passerez un bon moment à le lire mais vous ferez aussi un bon geste par personne interposée. Alors n'hésitez pas commandez le !

Merci. Yaël

 

http://www.publibook.com/mon-compte/fiche.php?auteur=11110&livre=4976

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
j'ai à l'instant quelques problèmes avec mon accès à cet over blog donc pour ne pas que nous nous reperdions encore une fois, je vous donne ici mon adresse mail : yael-avraham@live.com
Répondre
T
bonsoir, vous ne pouvez pas savoir combien je suis heureuse que vous m'ayez retrouvée car vous me manquiez. Je savais que vous n'alliez pas rester longtemps sur diariste et je vous ai ratée de peu. Je suis retournée sur votre page mais j'avais bien l'impression que mes messages ne vous parvenaient pas. J'ai même essayé de vous laisser un message chez une personne avec qui vous étiez en contact (j'avais vu un commentaire de vous) mais cette personne (dont je ne me souviens pas du nom) ne m'a jamais répondu. <br /> Je ne viens pas souvent sur overblog mais heureusement je suis avisée des messages qui m'attendent.<br /> J'espère que maintenant que nous nous sommes retrouvées, nous resterons en contact car moi aussi j'aimais nos conversations. Et merci d'avoir commandé mon livre, j'espère qu'il vous plaira. Etes vous sur facebook ? car si oui je vous donnerai aussi les coordonnées de ma page. Je vous embrasse très affectueusement. Yaël
Répondre
C
Bonjour Jeannine!<br /> Alors que je flânais à la recherche de mon prochain livre, un titre rapprochant a enfin émerger le souvenir du votre! Cela faisait des mois que j'essayais de m'en souvenir...<br /> Nous nous sommes &quot;rencontré&quot;sur diariste il y a quelques mois! J'aimais vous lire occasionnellement, votre sensibilité m’interpellait...puis j'ai eu le plaisir d'échangé longuement avec vous...jusqu'à avoir l'honneur de partager de long post quotidiennement et de lire ensuite les extraits de votre oeuvre que j'avais adoré.<br /> Quelques semaines plus tard alors que nous échangions toujours je vivais en parallèle de douloureux moments sur ce site qui se sont ponctuer par un bannissement. Bien que j'y sois retournée brièvement de nombreuses fois je ne pouvais y laisser des messages car ils permettaient toujours a mon assaillant de me tracer et de bannir a ce nouveau compte...<br /> Bref j'ai longtemps garder le regret de nous êtes quitté ainsi...<br /> J'espère avoir l'occasion prochaine de retrouver le plaisir de vous lire et d'échanger. Je viens à l'instant de commander votre dernier livre sur amazone^^<br /> Avec les évènements actuels d'un pays en guerre, sachez que je pense bien à vous.<br /> Custo
Répondre