Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une petite présentation s'impose :

Bonjour à tous et à toutes. 

 

Je suis une jeune femme  de 72 ans  mauvais pied mais bon oeil et depuis que j'ai découvert Internet, j'ai rajeuni d'au moins un siècle c'est vous dire combien je suis bien dans mes basquets. 

Scorpion, ascendant scorpion, cela explique peut-être pourquoi je n'ai peur de rien et pourquoi aussi je m'intéresse à tout.

Mes sujets préférés sont :

-les animaux. Je les adore. j'ai 9 chats chez moi et une bonne dizaine d'autres dans la rue que je nourris.

-tous ce qui peut enrichir : histoire, géo, faits divers,........

-les coups de gueule me conviennent

-les coups de coeur aussi

-J'écris des contes, des poèmes, et même des livres 

Que me reste-t-il à espérer maintenant ?

-Que  vous veniez nombreux me visiter,

-que vous m'aidiez à comprendre les différentes applications de ce site afin que j'aie un blog "de toute beauté" mais surtout "qui me ressemble" 

Pas la peine de frapper, la porte est tout le temps ouverte. 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :